Le blog de lopeoise
La lopette soumise que je suis et sur les ordres de mon Maître Luc à été de me rendre dans un magasin de vêtements pour exécuter ses ordres de mise à poil
Première photo arrivée de la lopette soumise que je suis dans la cabine, il y a du monde en face sur la droite et le vendeur n’est pas très loin.
Deuxième photos une fois dans la cabine, la lopette baisse son pantalon et comme vous pouvez le constater la tapette soumise que je suis ne porte pas de slip mais uniquement des bas de femelle ainsi que le cadenas au gland de ma nouille ou clito (le terme "bite" étant uniquement réservé aux Hommes) et mon numéro d'esclave sur mon pubis de lavette.
Troisième photo, la connasse soumise que je suis est à poil dans la cabine avec ses bas de salope.
Quatrième photo, la pétasse soumise que je suis, se met à genoux dans la cabine en signe d’infériorité et de soumission.
Cinquième photo, la salope soumise que je suis vient de se ficeler ses pruneaux de tafiolle (le terme "couilles" étant uniquement réservé aux Hommes).
La même en gros plan
Sixième photo, la femelle soumise que je suis a posé les pinces sur ses tétines de salope (le terme "tétons" étant réservé uniquement aux Femmes)
Septième photo, la tapette soumise que je suis est entièrement à poil
La même en gros plan où vous pouvez constater la morsure des pinces sur mes tétines de salope
Huitième photo, l'esclave que je suis se met à genoux une nouvelle fois en signe d’infériorité et de soumission pour remercier Maître Luc.
La sous-merde que je suis remercie humblement Maître Luc pour cette punition
La lope 791-561